Questions fréquentes

Oui, SoProtocol est utilisable sur Mac et PC ainsi que sur tout support type tablette et mobile. Une intallation locale n'est pas nécessaire. Vous avez juste besoin d'une connexion Internet. Le logiciel est directement accessible en ligne par votre navigateur, en vous connectant sur www.Soprotocol.fr.

Notre logiciel ne nécessite aucune installation locale ou téléchargement. Ce qui permet de fonctionner sur tous les supports (PC, tablette, téléphone)
Le modèle d'abonnement permet une plus grande flexibilité pour des développements futurs, des offres optionnelles. Les mises à jour sont faites automatiquement pour tous les utilisateurs. Il est sans engagement de votre part.
Le modèle d'abonnement, a fait ses preuves, comme le montrent la majorité des offres du marché (Internet, téléphone portable, logiciels).

Oui, vous pouvez le tester à partir du site www.soprotocol.fr

Par défaut, une copie de chaque courrier sortant vous est envoyée. À l'avenir, vous pourrez optionnellement désactiver cette fonction si vous recevez trop de courrier. Attention, si l'adresse électronique du client est incorrecte, vous ne recevrez pas de message d'erreur.

Veuillez nous contacter par mail (contact@soprotocol.fr), nous devrons effectuer le changement manuellement. Veuillez nous communiquer la nouvelle adresse électronique que vous souhaitez utiliser. Envoyez-nous un mail avec l'adresse souhaité dans le champs expéditeur de votre mail.

Nous sommes extrêmement sensibles à la sécurité de vos données.
Nous avons choisi un hébergeur français pour sa politique de sécurité, et son respect des réglementations européennes. Le data-center est basé en France.
Afin de sécuriser les données clients, nous avons anonymisé les données des clients (nom, adresse mail,...). Vous êtes le seul à pouvoir vous connecter et voir vos données.

Veuillez nous envoyer les informations suivants par e-mail à contact@soprotocol.fr :
- le nom d'utilisateur
- le numéro de la carte
- la date d'expiration
Veuillez également nous communiquer votre numéro de téléphone et éventuellement une heure, afin que nous puissions demander les informations du cryptogramme visuel à 3 chiffres directement par téléphone.

SoProtocol est un logiciel en ligne de gestion de client pour les sophrologues. Il permet de saisir anamnèse, résumé, protocole et fiche suivi client. SoProtocol est destiné aux futurs sophrologues et aux sophrologues déjà installés. SoProtocol s’adresse à tous les thérapeutes voulant améliorer le suivi de leurs clients tout en optimisant leur temps de travail.

SoProtocol est tout à fait adapté à votre situation. Nul besoin d'avoir de certification pour l'utiliser, ni d'être installé. SoProtocol vous permet de vous organiser et structurer vos mises en situation.

SoProtocol vous permet de conserver toutes vos données de façon sécurisée. Et vous permet de gagner du temps en croisant les informations dans les différents documents à remplir, et en les actualisant automatiquement. Vous pouvez créer vos propres modèles pour des thématiques équivalentes, pour gagner du temps lors de la construction de vos protocoles.
Lorsque vous saisissez les données de l'anamnèse, le tableau de résumé va se préremplir avec l'objectif de votre accompagnement, les ressources, les aversions. Les listes dans les menus déroulants du protocole vous facilitent la construction des séances.
En fin de séance, SoProtocol génère directement les fiches à envoyer à vos clients ainsi que le mail pour lui transmettre ces consignes. Le gain de temps est considérable.

L'abonnement est à 5€/mois les 3 premiers mois, et passe ensuite à 18,50€/mois.
Lors de votre inscription, vous saisissez les données de votre carte bancaire pour permettre le prélèvement mensuel à la date de votre inscription. Vos factures sont accessibles depuis votre espace client SoProtocol.

Faites-nous part de vos propositions et indiquez-nous les fonctionnalités dont vous avez besoin en nous contactant sur assistance@soprotocol.
Nous étudierons la faisabilité des suggestions pour faire évoluer SoProtocol. Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner, votre contribution est la bienvenue.

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site https://www.soprotocol.fr

Vous pouvez saisir 2 tarifs : un pour des séances individuelles et l'autre pour des séances de groupes.
Pour l'instant, le logiciel ne permet pas encore de faire votre facturation, ni des devis.

Connectez-vous sur le site www.soprotocol.fr
Cliquez sur "essayer gratuitement".
Vous avez un message qui apparaît avec vos identifiants pour le test.
Cliquez sur "connexion".
Vous serez redirigé directement sur le logiciel.
L'identification et le mot de passe du compte Test sont préremplis.
Cliquez sur "connecter".
Pour accéder aux tutos, vous cliquez sur l'icône YouTube dans la colonne de navigation à gauche.

Si vous avez testé l'application avec le compte test
1. aller sur le site https://www.soprotocol.fr
2. reconnecter sur le compte Test
3. Déconnecter à haut à droite de la page
Un autre fenêtre s’ouvre avec l’écran suivant : de page de connexion
4. Créer un nouveau compte avec le lien bleu

Dans le tableau de bord, vous trouvez les différents onglets.
Dans l'onglet "mon compte" : Vous accédez à votre profil, votre abonnement et vos préférences pour paramétrer votre contrat thérapeutique et votre mail.
Dans l'onglet "mon cabinet" : Vous saisissez les information de votre cabinet, les informations légales, les tarifs et vous pouvez afficher votre logo.
Vous trouvez des tutos pour paramétrer votre compte sur la chaîne YouTube de SoProtocol.

En allant sur l'onglet "séance", sélectionnez la séance concernée, puis sur "données de la séance", vous renseignez l'anamnèse, la phénodescription et les données pour l'entraînement encadré, ce qui va alimenter les informations pour le mail et la fiche des exercices.

Cette fonction est automatique, vous n'avez rien à faire.

Vous pouvez sélectionner mes protocoles dans la partie gauche de votre écran (s'il n'y a pas d'items cliquer sur le 3 barres en haut sous le logo)
Vous pouvez cliquer sur ajouter un protocole et donc saisir vos intentions d'étapes.
Pensez à sauvegarder votre protocole.
Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez créer des modèles en sélectionnant votre protocole et en le dupliquant
renommer votre modèle
Sélectionner les intentions de séances si vous le souhaitez ainsi que des rd et sophro et après la sauvegarde, vous retrouverez ce modèle dans la liste déroulante du résumé
Vous pourrez toujours modifier les exercices et les intentions dans le protocole de votre client

La construction du protocole est le cœur de métier de tout sophrologue. Vous seul possédez les clés pour le construire en fonction des besoins de vos propres clients. Vous trouverez dans les séances du protocole, en fonction de votre intention, une liste des RD et sophronisations les plus adaptées. Les TAIS doivent correspondre aux besoins de vos clients et à votre intuition. Vous pourrez trouver sur notre groupe Facebook, Soprotocol, des personnalisations de sophros et RD, et échanger sur la construction de vos protocoles.
Faites-vous confiance.

Ces fonctions font partie de nos réflexions pour les développements futurs. Pour l'instant, nous recommandons des solutions spécialisées et conformes aux exigences législatives (telles que www.henrri.com ou d'autres logiciels).

Non, vous pouvez rajouter à la fiche client un nouveau protocole. Allez dans le dossier client existant sur l'onglet "client", sélectionnez le client concerné, et sur la partie droite, vous pouvez rajouter un nouveau dossier.

Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement dans votre espace client, à la rubrique "mon compte".
Vous avez alors accès à vos données jusqu'à la fin de validité de votre abonnement.
Il n'y a pas délai d'engagement.

Vous pouvais générer tous vos documents en PDF pour conserver une trace papier.
Ou vous pouvez demander une sauvegarde des données hébergées. Cette demande pourra se faire directement sur le logiciel en cliquant sur le lien suivant
https://app.soprotocol.fr/mon-compte/export-rgpd,
Elle sera effectuée dans un délai 24h.
SOPROTOCOL créera un dossier à télécharger accessible depuis le logiciel. Excepté si cette résiliation intervient exclusivement pour manquement de la société SOPROTOCOL au bon fonctionnement des Services. Les données seront accessibles sous format données brutes type csv.

Non, SoProtocol a été développé et financé de manière indépendante par deux sophrologues et sans aucun partenariat avec des tiers.

CONTACT

Une question ? Une remarque ?

Vous avez des questions ? des suggestions ? N'hésitez pas à nous contacter. [javascript protected email address]

footer-frame